À propos

Notre équipe

Anne beaumier

Présidente et directrice artistique

Présidente et directrice artistique

Diplômée de l’École des métiers du cinéma de Québec, Anne Beaumier a été comédienne, avant d’aller vers l’écriture et la mise en scène pour enfin fonder la troupe de théâtre Okidanok. Elle a de plus occupé le poste d’agente en développement de partena-riats au sein de l’organisme Exmuro Arts Publics; elle y a œuvré à la réalisation de l’exposition internationale de la Biennale des Lions Lyon-Québec pour le 400e anniversaire de la ville de Québec, de même qu’à leur événement bénéfice annuel.

En 2009, elle anime et réalise l’émission 1000 phares pour un soleil sur les ondes de la station de radio CKIA 88,3 FM, ce magazine scientifique et sociologique traitant de guérison sociale. À l’automne de cette même année, deux femmes, proches amies, s’enlèvent la vie. Dans ce bouleversement et ce besoin de faire une différence, la réalisation du Festival de la paix demeure pour Anne Beaumier un projet de grande envergure et porteur de belles et nécessaires transformations.

Guillaume Lehoux

Secrétaire trésorier et directeur logistique

Secrétaire trésorier et directeur logistique

Guillaume Lehoux a étudié en génie industriel et s’est aussi beaucoup impliqué dans le milieu syndical. Au-delà de tout, c’est un grand passionné de musique et de sagesse et son implication auprès du Festival de la Paix comme directeur logistique lui permet d’oeuvrer pour des valeurs qui lui tiennent à coeur, telle que l’inclusion, la paix et la cohésion sociale.

Lise Thibeault

Administratrice et responsable des médias sociaux

Administratrice et responsable des médias sociaux

Pierre Fortin

Administrateur

Administrateur

France Sévigny

Administratrice

Administratrice

Steeve Gagné

Administrateur

Administrateur

Délégué commercial et marketing,
Tourisme Victoriaville et sa région