Cet atelier est une plongée dans le pouvoir de la Création qui émerge en chacun et chacune de nous, du centre de notre être, afin de nourrir nos aspirations les plus profondes. Conçu comme un voyage intérieur et en relation avec les cinq éléments, il se base sur des principes de transformation de soi, des exercices de méditation/visualisation ainsi que des invitations à danser chaque élément. C’est donc une introduction d’accès à l’espace de tous les possibles en nous, à travers la confiance en la vie.

Alexandra Beaulieu

Anthropologue de formation, Alexandra Beaulieu chemine depuis 15 ans auprès des Autochtones du Canada, de sages et d’enseignants d’Amérique du Sud et des adeptes des traditions de l’Inde, ayant en commun le chemin du cœur et la voie de l’amour inconditionnel. C’est avec simplicité qu’elle souhaite partager les fruits de son cheminement, animée de l’intention de nous élever ensemble dans notre force et vulnérabilité du cœur et dans la gratitude et la reconnaissance de nos aspirations profondes.

Stéphanie Rochefort

Artiste multidisciplinaire en danse, céramique et art de la scène, Stéphanie Rochefort se passionne depuis plus de 22 ans pour ce pouvoir intrinsèque de l’humain à se recréer lui-même. Elle croit en la beauté des êtres et leur capacité d’aimer et elle exerce cette vocation à travers l’animation d’ateliers, autant auprès des personnes en réinsertion sociale qu’avec des clientèles en démarche de reconstruction de soi. Le mouvement et la danse font aussi partie intégrante de son approche et la quintessence de son apprentissage trouve son apogée dans l’atelier « La danse des femmes », qu’elle a créé en 2012.